Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sayrens
Sayrens
Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 28/07/2017

L'histoire de Sayrens, la rapine dans le sang ! Empty L'histoire de Sayrens, la rapine dans le sang !

Sam 29 Juil - 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pseudo : Sayrens
Tribu : La bourse ou la flèche

Faction/Royaume demandé : Disciples de Zargoth puis ARKademia quand disponible (si possible)

Peu de gens connaissent le passé de cet homme pourtant si réputé aujourd'hui, et cette histoire, il est grand temps qu'on la raconte.

Sayrens n'a jamais été gâté par la vie, fils bâtard d'une esclave et d'un grand lieutenant de la Secte de Lysrix, il a été jeté comme un chien dès sa naissance.
Recueuilli par les miséreux de l'ARKademia qui voyaient en lui une future source de main d'oeuvre, il parvint à survivre, et à comprendre le monde dans lequel il vivait, un monde ou les
riches dominaient les pauvres.
A partir de ce moment la, Sayrens comprit que si il voulait faire quelque chose de sa vie, il devait devenir riche coûte que coûte.
Un jour alors qu'il faisait sa prospection habituelle afin de voler quelque nourriture dans les étals de l'ARKademia, il vit un homme à capuche très louche, on ne distinguait rien de lui sous son épais manteau noir. Il portait des bottes en cuir avec des couteaux de lancer attachés à ses mollets, une ceinture rapiécée autour de laquelle plusieurs bourses qui semblaient bien remplies d'or se tenaient, il y avait aussi une petite arbalète pendant le long de sa ceinture, ainsi que quelques potions.
Sayrens était très intrigué par cet homme, il ne pouvait s'empêcher de l'observer, caché là, derrière une caisse d'armes.
L'encapuchonné se déplaçait avec une agilité déconcertante parmis la foule, telle une ombre qui dansait au coin du feu.
Il avait du mal à le suivre des yeux, l'homme sorta sa main de son manteau et, la tendant vers la ceinture d'un noble, lui vola sa bourse qu'il se pressa d'ajouter à sa collection déjà impressionante.
L'homme jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, comme pour s'assurer de ne point avoir été découvert, pas d'alerte, il n'était pas découvert. Oui mais...
Son regard croisa celui de Sayrens, il comprit alors qu'il était démasqué !
Il accéléra le pas et s'engouffra dans une ruelle sombre...
Le curieux enfant se hâta d'y aller à son tour mais c'était un cul de sac, aucune trace du voleur, il regarda au dessus de lui... rien. A gauche, a droite... rien.
Puis il senti une vive douleur dans le dos avant de s'écrouler à terre, puis il s'endormit sans comprendre ce qui venait de se passer.

Il se réveilla peu de temps après, les mains liée par une corde, allongé sur la croupe d'un ours, le voleur était là, sur cet ours.
Sayrens cria de toutes ses forces "AU SECOURS !!".
L'homme se retourna, lui mit la main sur la bouche : "Chut ! Tu vas nous faire repérer crétin"

Sayrens : "Qui êtes-vous et pourquoi m'avoir capturé !?"
Voleur : "Mon nom est Ludwig, je suis un simple voleur et l'ours c'est Grysha, ma plus fidèle amie, cette flèche que je t'ai tiré dans le dos était une tranquilisante, verte à plumes noires, pardonne-moi pour ça,
mais ne t'inquiètes pas, tuer n'est pas dans mon crédo, j'étais simplement obligé de t'emmener ailleurs, tu m'as vu voler cet homme, tu m'aurais dénoncé et j'aurais encore fini dans les prisons de l'ARKademia, et je n'y retournerais pas ! Oh ça non !"
Sayrens : "Eh oh ! J'suis pas une balance moi, vous aviez juste l'air cool, ça faisait un moment que je vous regardais, j'aimerais pouvoir bouger comme vous !"
Ludwig : "Haha ! Présomptueux jeune homme ! Il faut des années d'experience pour devenir une ombre !"
Sayrens : "Allez quoi ! Laissez moi rester avec vous ! Je serais pas un boulet promis ! j'ai déjà volé plein de trucs aux étals d'ARKademia" annonça-t-il fièrement.
Ludwig : "Ce n'est pas à moi de décider de ça, nous allons bien plus au Sud, dans le royaume des Disciples de Zargoth, c'est là-bas que mes frères de rapine se trouvent, nous formons une alliance, je ne prend aucune décision sans eux. Oh autre chose, si il arrive que tu nous rejoignes, tu risques ta vie, les vols que nous commettons ne sont pas de simples vols à l'étalage, cela comprend contrebande d'objets rares, trafic de kibble, braconnage de dinos, nous pouvons même être appelés à voler un artefact dans une cave, toujours partant ?"

Sayrens s'y voyait déjà, une vie pleine d'action, il était persuadé de devenir quelqu'un dans ce domaine, et il ne se fût pas trompé !
En effet, après être arrivé au royaume des Disciples de Zargoth et s'être présenté à  l'alliance des voleurs il ne tarda pas à se faire remarquer pour sa discrétion hors-norme lors des différents vols qu'ils l'ont envoyé commettre. Il se forga petit à petit un nom, il était devenu une référence dans le vol, quand on voulait que le travail soit bien fait, c'était lui qu'on appelait.
Dix ans plus tard, Sayrens atteint l'age de 21 ans, il s'ennuyait à faire ces petits vols, c'est dire que l'alliance n'avait pas connu de glorieux vols depuis longtemps.
Il se mit en tête de voler le coffre du roi de la Secte de Lysrix. Il en parla à Ludwig qui lui répondit que c'était du suicide.
Déjà trop tard, même pas le temps de lui donner son point de vue, il enfourcha son pteranodon puis vola vers l'ouest, talonné par Ludwig qui ne pouvait le laisser seul.
Ils arriverent près du chateau, Sayrens déposa le reptile volant bien caché derrière des buissons.
Après quelques heures de méfiance, quelques roulades insonores et coups de matraque sur la tête des gardes, Sayrens arriva dans la salle du trône il entrouvrit la porte sans un bruit... Un ... Deux ... Trois... Quatre gardes, seulement ? Pff, ridicule !  Il mémorisa leurs emplacements.
D'un violent coup de pied il ouvra la porte, lança un fumigène en l'air, puis tira quatre flèches aux endroits mémorisés.
Le roi s'esclaffait  "Qui est là !!! Que voulez-vous !!! Ne me tuez pas pitié !!!"
La fumée se dissipait peu à peu, Sayrens se tenait immobile, le visage caché par une longue capuche noire, à quelques pas du roi.
Il dit alors ces mots au roi : "Toutes les richesses de ce monde m'appartiennent, à commencer par les tiennes"
Le roi criait de plus belle "Gardes ! Gardes ! Au secours ! Vous n'aurez jamais mon or scélérat !"

Sayrens décocha une flèche dans le coeur du roi qui s'écroula aussitôt puis murmura à son oreille :
"Mauvaise réponse !"...
Le roi demanda son nom à l'homme qui l'avait tué. Tout en le détroussant, le jeune homme répondit "Sayrens, un jour ce nom sera connu de tous !"
Puis il fit demi-tour en direction de la fenêtre qu'il brisa d'un coup de pied, il siffla, son ptéranodon l'attendait devant la fenêtre.
Le roi utilisa ses dernières forces pour se rappeller une chose ... Sayrens ... Ce nom lui disait quelque chose...
C'était le nom d'un fils bâtard qu'il avait eu il y a fort longtemps ! Avant que ses yeux ne se ferment il tendit sa main vers le jeune homme, déjà sur le dos de sa bête : "Mon.. fils... tué par... mon... fils..."
Sayrens avait déjà disparu, il rejoigna Ludwig puis rentra au royaume des Disicples de Zargoth ne laissant derrière lui qu'une note sur le corps du roi, elle disait :
"Tuer n'est pas mon crédo"
Les gardes du roi accoururent, les 4 autres gardes se réveillaient doucement, ils se dirigèrent vers le roi, pleurant déjà sa mort.
Le roi gisait la, une flèche verte à plumes noires dans le torse...

Peu de temps après, les exploits de Sayrens résonnaient partout dans les trois royaumes et l'ARKademia, il était le voleur le plus admiré, laissant aux bardes nombreuses histoires à raconter à son sujet.
La légende raconte qu'il laissait toujours derrière lui une petite note qui disait "Tuer n'est pas mon crédo" après avoir détroussé quelqu'un, il y avait un dessin sur ces notes : une bourse transpercée d'une flèche verte à plumes noires.
Il redora le blason de l'alliance des voleurs, qui est par la suite devenue crainte de tous, il la renomma "La bourse ou la flèche"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum