Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
cassebonbons
cassebonbons
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

L'histoire de Eren jager  & Leafa Empty L'histoire de Eren jager & Leafa

Ven 28 Juil - 16:36
Nom: Jager / inconu
Prénom :Eren / Leafa
Age : 31 / 23
Sexe : m / f
Faction Demandée : on laisse au choix

Qualités et Défauts: Eren Jager : Prudent, courageux , fidèle, fourbe
Leafa :fidèle, sensible, timide

L’histoire:
Dans la contrée d’Adriellel, un village neutre nommée Sarlinko, j’ai grandis là bas et vécue toute ma jeunesse par la même occasion.
A, que de bon souvenirs, des rendez vous autour d’une bonne bière, des bagarres qui nous forgeait notre futur et même des paysans très serviable. Je n’était que le fils d’un forgeron,
c’était mieux comparé au paysans mais c’était un travail a temps plein.
J’apprenais tous avec mon père :
-A forgé des armes et armure
-Comment se faufiler dans la maison de quelqu’un, mais bien évidemment, je ne volais rien, on était tous solidaire les uns les autres.
-Approcher un cerf et lui sauté dessus pour l’achevé, il fallais bien en tué pour survivre dans ce monde.
-Comment duper un gardes avec des mensonges pertinent.
Enfin voila, une belle époque avec un si bon père, mais il lui est arrivé le pire.
En soir, il me demandait de gardé l’enclos de vaches d’un de ses amis mais je n’avais aucun envie de faire sa.
Malgré que j’était son fils et que je l’admiré, se soir là, je voulais allé avec des amis chez notre grand-père écouté ses formidable histoires.
De retour la tête bien remplis avec l’intention de rentré me coucher, j’aperçus mon père entre des milliers de vaches presque en train de se noyé.
Ils hurlaient comme un enragé, je ne comprenais pas ce qui se passé, je ne savais pas quoi faire.
Le troupeau de vaches l’avait complètement piétinait, il agonisait, j’étais complétement terrifié.
Ces derniers mots furent : Fils, … tu est….. vraiment têtu,……. tu… le…… sait ?
J’avais le sang glacé, je ne savais pas quoi faire ni quoi répondre, je le regardais les yeux écarquillé grand ouvert en train de me retenir de pleuré.
La suite des événements était que j’ai prévenus en larmes le maximum de monde en hurlant autant que je pouvais pour vidé ma haine par la même occasion.
Mais dans cette état, je n’avais pas remarqué au début cette personne près de mon père, habillé en noir, je n’apercevais aucun visage, c’était étrange.
Ce que je remarquais chez lui était des sortes d’épées, on aurait dit des dagues mais en plus grands. Elles étaient couvertes de sang,
on entendais les gouttes tombaient unes à unes.
Plouf….Plouf……Plouf……….Plouf……..Plouf………….Plouf
Malgré la mort tragique de mon père, mes yeux se couvrirent aussitôt d’une haine profonde tel un Démon. Je pris un morceau de bois de
la clôture éclaté un peu partout pour le lui fracassait sur sa tête mais il était déjà en fuite. Je n’ai même pas réfléchis si c’était lui le responsable,
j’allais l’exterminer, le réduire en poussière. Il courait aussi vite qu’un cerf, difficile de le rattraper mais mon père m’avait appris à courir vite.
Je n’eut à peine le temps de voir que l’on entrais dans une foret que le village m’avait formellement interdit l’accès. Le chemin s’estompait peu a peu et laissait place à des ronces,
des bosses, des trous, des formes étranges que je ne réussissais pas distinguais parfaitement dans cette nuit lugubre. Je courais à vitesse égal que cette individus,
j’allais bientôt le rattrapais et lui faire ressentir toute ma haine. J’était à 1 mètre de lui, le bout de bois à la main je criait aussi fort que je pouvais et je m’élançais
en avant encore plus vite que d’habitude.
Mais, il m’avait attrapé à la gorge en se retournant, puis…. Plus rien.
Quelques jours plus tard, je me suis réveillais dans une sorte d’auberge. J’examinais à vue d’œil mon corps mais rien, aucune blessures. Quelqu’un approchât.
??? : Hey, gamin, tu sait que tu aurait pus y restait dans cette forêt.
Moi : Je ne suis pas un gamin, où est mon père !?
??? : Du calme, je t’ai sauvais la vie, tu est en sécurité, mais pourquoi me demande tu où est ton père ?
A ce moment la, je compris que mon père a était laissé à l’abandon. J’ai préféré faire l’idiot une nouvelle fois plutôt que d’essayé de le sauvé.
J’étais remplis d’une tristesse soudaine.
??? : Qu’est ce qu’il y a ?
Moi : J’ai perdus mon père sa vous intéresse ?!!
??? : A…. Je suis vraiment désolé pour lui, il est partis dans un endroit meilleur ne t’en fait pas, je me nomme Boniffel, chef des gardes de Vallaliel.
Les choses se sont accélérés par la suite, les présentations se sont faites et il m’a présenté cette cité qu’était Vallaliel dans les moindre détails.
Je n’essayais plus de repenser à mon père, la page était tourné à présent.
Voilà des années qui se sont écoulait, j’étais plus grand, plus fort, plus renfermé sur moi même. J’était devenus un chasseur d’élite
grâce a des entraînements avancés que m’avait fournit Boniffel. J’avais un propre chez moi, j’étais heureux. J’avais complètement
oubliais mon père mais je savais au fond de moi que mon père était mort avec style, qu’il était un véritable homme qu’il n’avait peur de rien même au bord de la mort.
Toutes les semaines sur ma porte de la maison, se trouvait des affiches Wanted avec une récompense, s’étaient des missions que le
Roi me confiait. Un de ses garde royaux venait chaque Lundi matin m’en remettre une sur ma porte. Je ne voulais que devenir le meilleur chasseur du monde et servir le bien contre le mal.
Les missions m’aidaient à me forgé mentalement et physiquement. J’apprenais peu a peu de nouvelles stratégies, de nouvelles
façon de me battre
Je gagnais par la même occasion ma vie à tué des criminel, des bandit et même des chefs. Je gagnais peu a peu en puissance,
les missions me prenaient de moins en moins de temps en vus de mon efficacité. Mais un jour, lorsque l’on ma mis un Wanted,
je préparais mes affaires et je me suis enfuis errant a la recherche d un nouveau foyer .
Pendant mon voyage, j’ai fait la rencontre d’une personnes Leafa , une forte amitié
s’installa très vite, on avais tous de un parcours assez difficile et j’ai decidé de lui apprendre tout mon savoir
on avait les même ambition ce construire une nouvelle vie dans un nouveau royaume et mettre a profit nos talents
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum