Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Baraelas
Baraelas
Membre ARKademy Actif
Membre ARKademy Actif
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 28/07/2017

Le Roi déchu Empty Le Roi déchu

Sam 29 Juil - 23:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Baraelas
Age : 29
Sexe : Male
Faction Demandée : SHERAZUS

[...]  Il jetta un dernier regard derrière lui, il avait tout perdu , des frères , des soeurs, ses familliers, son logis il était un roi sans royaume. La dette que lui avait légué ses frères était colossale, le fardeau de plusieurs vies  juste pour préserver la sienne. Pour l'honnorer il devrait rassembler les survivants des clans, rebatir une faction  forte capable de survivre, affronter les nouvelles menaces et redonner à Sherazus  le pouvoir de revenir en ce monde. Cette mission  serait ardue mais il ne renoncerait pas.

Il reprit ses esprits et d'un pas déterminé s'enfonça dans le portail qui le menerait vers un  nouveau monde inconnu...
GrindKaiser
GrindKaiser
Admin
Admin
Messages : 19
Points : 53
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 39
https://darkandlightfr.forumgaming.fr

Le Roi déchu Empty Re: Le Roi déchu

Dim 30 Juil - 1:56
On a hâte de voir le grand Roi du froid Baraelas remonter sur son trône !!!!! https://i.servimg.com/u/f11/19/74/40/86/main-s10.png
Baraelas
Baraelas
Membre ARKademy Actif
Membre ARKademy Actif
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 28/07/2017

Le Roi déchu Empty Re: Le Roi déchu

Mer 2 Aoû - 16:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Candidature de l'Aspirant-Roi Baraelas


J'ai toujours souhaité être plus utile à ma faction; la rendre infaillible, capable de repousser les invectives de la secte de Lysrix ou de déjouer les manigances et les complots des disciples de Zargoth.

Pour cela je souhaiterais mettre en place un Effort de Guerre permanent, de l'éleveur au forgeron en passant par les érudits, que chacun puissent communiquer et aider gratuitement ou par échanges de bon procéder ses savoirs ,ses ressources et équipements d'artisanat ou de combat.

Arkademia, même si neutre, peut devenir un allié de poids, leurs installations, leurs savoirs et leurs biens nous serons utiles pour mener à bien nos desseins . Il faut absolument garder cette puissance militaire et économique en bon terme!

Mes premiers objectives à cours terme si vous me nommez roi; seront de rebâtir notre capitale pour y établir un centre de vie et de commandement fort et dans un second temps enrôler, former et équiper ceux qui se joindront à notre cause.

Enfin , quand nous aurons une faction forte, je souhaiterais partir à la conquête des territoires du Ragnarok pour y exploiter ses ressources rares y dompter ses créatures mythiques et surtout en apprendre plus sur ces mondes mystérieux!

Nous pouvons nous relever ensemble mes frères et sœur, rassemblons nous et combattons nos ennemis avec honneur!

GLOIRE A SHERAZUS!
Contenu sponsorisé

Le Roi déchu Empty Re: Le Roi déchu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum