Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
EagleBorn
EagleBorn
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/07/2017

Eagle Born Empty Eagle Born

Dim 30 Juil - 19:33
Pseudo : Eagle Born
Age : 20
Sexe: Homme

Tout commença alors que je n'avais que 17 ans, mon père, à cette époque était pilote, il pilotait pour le plaisir et adorait nous emmener en vacances et nous faire découvrir des lieux insolites avec son vieux Cessna 172 cependant un jour, nous dûmes changer notre itinéraire car je sentis la tempête arriver, mon père avait foi en moi à cette époque, il me disait que j'étais né tel un aigle et que mon destin était de voler car je pouvais sentir la tempête arriver à des kilomètres. Cependant, nous fûmes victimes d'une fuite de carburant au milieu de l'océan pacifique, mon père fut alors obliger de traverser la tempête car sans cela nous n’aurions jamais eu assez de carburant pour rejoindre la terre ferme. Malheureusement la tempête que nous devions affronter avait déjà emporter le village précédent mais nous ne le savions pas jusqu'au moment où des débris cognèrent la carlingue de l'avion arrachant alors l'aile et nous laissant dépérir dans l'océan, le choc fut tellement violant que nous perdîmes connaissance. Heureusement pour moi, un extravagant contrebandier passait par là, il avait la folie des grandeurs et adorait poursuivre les tempêtes seulement pour un peu de sensations fortes. C'est à ce moment aussi que je perdis mon père, la tempête l'avait emporter... Je finis par l'oublier avec le temps, le contrebandier me traita tel son fils et m'apprit tout, ce qu'il faisait ici et où nous étions. C'est alors que nous arrivâmes à l'île de tortuga, son repère...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum