Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Shay Ironeagle
Shay Ironeagle
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

L'histoire d'un marchand : Shay Ironeagle Empty L'histoire d'un marchand : Shay Ironeagle

Ven 28 Juil - 18:56
Nom: Ironeagle
Prénom : Shay
Age : 31
Sexe : m
Faction Demandée : Habitant de l'ARKademia

Qualités :
- Très intelligent
- Aventurier
- Sociable
- Blagueur
- Serviable
- Possède de bonne manières
-Conteur d'histoire

Défauts :
- Aime l'argent
- Préfère la compagnie des bêtes
- N'aime pas les insectes
- N'aime pas les Serpents
- Tête en l'air

L’histoire :

La ville d'ARKamedia est réputé pour ses commerçants ! Justement la famille Ironeagle est une famille de riche marchands, depuis bien des générations ... Un jour, un jeune enfant naquis ... C'était moi ... Et oui ... Je me rappelle encore que mes parents m'ont donnés ce Prénom ... en hommage de leur capture du jour... Un Argentavis.
Ils étaient fier de m'avoir, j'étais leur unique fils, et unique trésors ... Hélas ma mère nous quitta, mon père est moi .... Elle rejoignis les dieux ... Malheureusement je ne me souviens plus de son visage ... C'est malheureux ...

Dès mon plus jeune âge, je me passionnais pour l'aventure, mon père m'emmenait partout dès l'âge de 8 ans ! Nous capturions beaucoup de dinosaures et de bêtes préhistoriques pour les apprivoiser et finalement les revendre ... Je me souviens encore de ma première capture ... Ha ... C'était pour une commande... Il fallait un couple de Terror Bird ... Je devais avoir 17 ans ... Hum ... que de souvenirs ... Nous en capturâmes trois ... Et mon père me fit cadeau d'un des Oiseaux ... Je ne me séparerais plus de se garde du corps très efficace... Je l'avais appeler Mapple ... Je ne sais pourquoi ! Mais j'étais fier ! Le reste de mon adolescence, je la passais toujours aux côtés de mon père et de Mapple ! Ah que de bon souvenirs, les voyages ... les nouvelles rencontres ... C'était un rêve ...

Malheureusement ... se rêve se transforma en cauchemar ... Nous devions apprivoiser un Kaprosuchus ... Nous étions victorieux mais une sangsue transmis la fièvre des marais à mon père qui fut tout de suite très malade ... Il me quitta deux semaines de souffrance plus tard... Il m'avait tout léguer ... Sa maison ... Son commerce... J'étais le dernier héritier des Ironeagle ... C'est triste... Mais je me relevais encore une fois ! Les malheurs ne devaient jamais nous empêcher d'avancer ... Et puis Mapple était toujours avec moi ... Je m'endurcit alors, mais la fièvre de l'or me procurait une soif de l'or ... J'ai pu m'en débarrasser mais pas complètement... Durant mes voyages ... je racontais beaucoup de mes aventures aux jeunes, mais aussi au plus âgés ! Ah que de bon souvenir ...

Voilà qui met fin à mon histoire, enfin  la suite est en cours d'écriture ! J'espère que vous voudriez bien commercer avec un noble marchand comme moi ! Venez ! N'hésitez pas !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum