Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Snipfox
Snipfox
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/08/2017

L'étrange individu (Snip) Empty L'étrange individu (Snip)

Ven 4 Aoû - 15:10
Un jeune homme en quête d’aventures venait de croiser un étrange personnage, en essayant d’engager une discussion, ce personnage lui chuchota dans l’oreille « Sniiiiiiip»  d'un ton à vous glacer le sang.

Peu après, il  croisa un vieillard sur le bord de la route et l'interrogea.

- « Bien le bonjour vieil homme! Connaissez-vous  l'individu mystérieux  qui voyage non loin de cette route ?»

- «Oui j’ai entendu parler de cet homme, c'est un vagabond qui va et vient, son comportement ne rassure guère. Personne ne sait vraiment d’où il vient ni même où il vit.
Il a un goût particulier pour les armes, se déplace à peu près avec tous ce qu’y vole. On dit même qu’il adore se cacher et vous épiez pendant des heures sans raison. Je vous conseille d'être sur vos gardes pour ne pas être surpris. Méfiez-vous de ce personnage même si la discussion s’engage il peut très bien vous connaître depuis bien longtemps.
Il doit avoir un goût pour l’aventure mais ce n’ai sûrement pas quelqu’un que l'on a envie de croiser sur son chemin.
Il est souvent aperçu avec un dénommé Stag, un chasseur qui n’est pas non plus de bonne compagnie, ces deux-là forme un duo étrange et mystérieux je saurais vous conseiller de ne pas  vous en approcher surtout si votre tête est mise à prix.
Une dernière chose un homme les aurait aperçus s’installant sur une montagne  des environs.
Bon vent étranger !»

Le jeune homme angoissé, reprit son chemin avec une sueur froide lui caressant la colonne vertébrale, regardant tout autour de lui, non rassuré  de son retour sain et sauf  jusqu’à son logis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum