Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Eytor
Eytor
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2017

Eytor, forgeron de son état Empty Eytor, forgeron de son état

Sam 29 Juil - 2:22
Prénom : Eytor
Age : 29
Sexe : m
Faction Demandée : Habitant de l'ARKademia

Je suis né dans la ville d'ARKademia un beau jours de printemps. J'ai vécu une enfance agréable dans un foyer remplis d'amour. Elever par ma mère pendant que mon père travaillait la journée je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours admirer et respecter mon père qui était un modèle pour moi. Toujours derrière son enclume, marteau a la main il arborais en permanence un large sourire et étais toujours prêt à faire plaisir au client. Tout les soirs il rentrait à la maison et malgré la fatigue il s'occupait de moi et étais toujours la pour aider ma mère. Pour moi c'était l'homme que je voulais devenir une fois adulte.

Si vous me demandiez pourquoi je suis devenu forgeron je vous répondrais que c'est à cause de mon père. Forgeron avant moi il à su m'inculquer l'amour du métier, le métal brulant et le bruit du marteau sur l'enclume me fascine de jours en jours. Chez moi il n'y à qu'une seule règle: "un client heureux est un client qui reviendra". J'aime me dire que mon travail permet à de nombreux aventurier et soldat de rentrer sains et saufs auprès de leurs famille chaque soir. Chaque commande est unique et porte ma marque.

Aujourd'hui âgé de 29 ans je m’efforce de faire honneur au nom de ma famille, un nom synonyme de qualité depuis plus de 50 ans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum