Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
GrindKaiser
GrindKaiser
Admin
Admin
Messages : 19
Points : 53
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 39
https://darkandlightfr.forumgaming.fr

ARK Saison 1 - ARKademy Empty ARK Saison 1 - ARKademy

Sam 29 Juil - 11:04
ARK Saison 1 - ARKademy Ark_su13

1ere saison ( décembre 2016 à Aout 2017 )

La Création :

L'île existe depuis des temps immémoriaux, elle fut créée par un Être Divin, que les Hommes et les Femmes nommèrent au fil du temps « Le Titan ». Il donna également naissance à 3 entités divines et les chargea de créer l'environnement de l'Île.

Lysrix, la Reine Araignée façonna le monde souterrain, grottes et cavernes.

Shérazus, le Gorille régula l'eau des rivières, les fleuves et les océans, bâtit de ses propres mains les plaines et les marécages.

Zargoth, le Dragon modela les montagnes et les volcans par la seule force de son souffle de flammes et grâce à la puissance de ses ailes, il créa les nuages et le mistral qui parcourait l'île.

Ces 3 entités en profitèrent pour créer des formes de vie, semblables à leur image. Un peuple arachnoïde pour Lysrix, des Singes ressemblant à Shérazus et des Wyverns à l'image de Zargoth.
Quand il revint contempler le travail fini de ses enfants, le Titan fut émerveillé de voir un environnement sain, un monde chargé de couleur et de lumière où la vie resplendissait. Il réunit les 3 entités afin de les féliciter et c'est à cet instant là que Zargoth choisit de trahir son Créateur, en le blessant mortellement. En agissant de la sorte, le Dragon comptait s'emparer du pouvoir infini de création afin de créer un monde à son image. En effet, Zargoth méprisait totalement les 2 autres entités, ainsi que les races qu'elles avaient créées. Il ne supporta pas de devoir partager l'île, qu'il estimait être sienne. Cet acte entraîna une guerre civile entre les 3 divinités, et toutes les races de l'île. Le Dragon, de couleur vert-émeraude fut trahi par ses propres Wyverns lors d'une violente bataille aérienne. Il alla s'écraser sur le pic d'un Volcan, laissé pour mort. Après cette bataille, Lysrix, l'araignée noire, s'enterra au plus profond du Royaume souterrain et Shérazus, le gorille blanc s'en alla dans les plaines gelées du Nord et l'on ne revit plus jamais les 3 divinités.

Petit à petit, les Wyverns restantes moururent et laissèrent place au fil du temps, à une race nouvelle de prédateurs géants : les Dinosaures. Les Hommes et les Femmes, descendants directs de la lignée des Singes de Shérazus virent le jour. Les Premiers Hommes furent dans un premier temps victime des dinosaures dont la force et l'agilité avaient raison d'eux. Mais ils étaient dotés d'une certaine intelligence et purent au fur et à mesure prendre le dessus grâce à leurs ruses et les armes qu'ils confectionnaient afin de se défendre.

Bien plus tard, les Premiers Hommes découvrirent la vérité au sujet de la Création de l'île, qu'ils avaient renommés « Xoia », sur la partie Est de l'île, lors d'explorations dans les cavernes, ils tombèrent sur des écrits gravés dans la roche caverneuse, qui contaient la bataille et les discordes entre les 3 divinités. En s'enfonçant plus profondément dans la grotte, ils découvrirent Lysrix, la Reine Araignée, momifiée, étreinte d'un sommeil millénaire. Celle-ci, percevant la présence d'être vivants, entra en contact avec eux. Elle les informa qu'elle voulait retrouver le Dragon pour l'extraire de son sommeil afin de le détruire une bonne fois pour toute et ainsi restaurer les pouvoirs du Titan.

Les Premiers Hommes repartirent de la caverne, avec un objectif net en tête : retrouver Zargoth dans les Montagnes. Pendant des années, ils cherchèrent, mais ne trouvaient aucun signe de l'entité draconnique. Un peu plus tard, dans les forêts enneigé du Nord, une tribu d'Hommes, alors qu'ils chassaient le mammouth, virent un énorme Gorille blanc, surpassant tous les arbres. Il apparut dans un halo de lumière bleuté. Il s'agissait là de Shérazus, les Hommes n'en revenaient pas, tout ce que leur avait raconté Lysrix était donc bien vrai, ils venaient d'en avoir la preuve nette !

Shérazus leur parla de Lysrix et de son plan qu'il qualifia de « dément », de la puissance de Zargoth et de la menace qu'il serait, si les Hommes parvenaient à le retrouver et à le réveiller. Il comprenait les intentions de Lysrix, mais cela serait bien trop risqué et pure folie si le Dragon se réveiller à nouveau. Shérarus ajouta avant de disparaître à la vue des Hommes : « Pour le bien du monde, le Passé ne doit pas être réveillé. »

Les Hommes retournèrent dans leur foyer et firent parvenir la nouvelle à leurs semblables. Cela créa des conflits, des discordes entre eux et très vite des guerres de croyances, l'île se scinda en deux : « La Secte de Lysrix » et « Le Culte de Shérazus ».

L'une se battant pour arrêter l'autre, l'autre se battant pour réveiller le Dragon. Cependant, un petit groupe issus des deux tribus avaient d'autres projets plus ambitieux. Si Zargoth, le Dragon d'émeraude était ressuscité, il pourrait vaincre aisément les deux autres tribus et leur divinité gardienne. Ce groupe forma rapidement une nouvelle communauté qui se réunissait tard la nuit, dans les profondeurs de la jungle afin de procéder à des rituels d'adoration de Zargoth. Ils espéraient capter une parcelle d'énergie du Dragon pour pouvoir le localiser. Un nouveau clan avait vu le jour : « Les Disciples de Zargoth »

Depuis peu, la Secte de Lysrix avait découvert la localisation de la Pierre d’invocation du Dragon et s’en était emparé. Les Sectaires se sont installés dans les régions de l'Est et protégeaient la Pierre, n’hésitant pas à tuer tout intrus pénétrant dans leur territoire.

Le Culte de Shérasus en a profité pour descendre de leurs montagnes enneigées du Nord de l'île afin de mener plusieurs offensives sur la Secte de Lysrix. En peu de temps, la guerre froide qui régnait entre les deux factions se transforma en une guerre sanglante qui tua des centaines d'hommes et de femmes . Les Disciples de Zargoth n'avaient pas le choix, ils devaient quitter leurs terres natales pour accomplir leurs objectifs. Ils fondèrent une communauté dans la partie Sud-Ouest de l'île et regardaient leurs anciens compagnons s'entre-déchirer.

Un territoire n'a toujours pas été conquis, de part la dangerosité des bêtes qui le peuplent, mais le Culte avait prévu d'y envoyer ses meilleurs soldats afin de trouver les Artéfacts qui leur manquaient pour sortir Lysrix de son sommeil éternel afin de la vaincre et d'en finir avec la menace qui pesait sur le monde. En secret, une autre menace pesait sur le monde, les disciples du dragon avaient réussi à trouver Zargoth au plus profond du Volcan de l'île. La chaleur de l'environnement avait permis au dragon de survivre, mais il restait plongé dans une profonde hibernation. En revanche, celle-ci n'avait rien de naturel, car malgré toute leurs tentatives, les disciples n'ont jamais réussi à réveiller le dragon millénaire.
Alors que le monde de Xoia est ravagé par la guerre, Shérasus qui erre au-dessus de ce monde et le surveille, a commencé depuis fort longtemps un rituel qui scellait Zargoth au coeur du volcan, empêchant toute invocation du Dragon. La Secte de Lysrix et les Disciples de Zargoth n'avaient d'autre choix que de récupérer les Artefacts afin d'invoquer le Gorille et de briser son rituel en le tuant. Aucune collaboration cependant ne serait possible entre ces deux factions, malgré leur objectif commun, l'élimination de Shérasus.
La Secte gardait tout de même le contrôle de la Pierre invocatrice et tôt ou tard les Disciples allaient devoir la récupérer. Dans le plus grand secret, les troupes de Zargoth se rassemblent et se préparent à l'assaut final.

Une Grande Guerre se profile à l'horizon ! Prenez les armes, le sort et l'avenir de Xoia dépend de vous !
--------------------------------------------------------------------------

La Secte de Lysrix

Divinité : la Reine Araignée, Dirigeante du Royaume Souterrain, symbole de richesse et de protection pour ceux qui l’idolâtre. (nom anglais : « Broodmother »)

---------------------------------------------------------------------

Le Culte de Shérazus

Divinité : Shérazus, aussi connu sous son nom complet « Shérazus Gorilla » ou « Shérazus l’enragé ». Il symbolise la force, l'art de la guerre et prône le respect de ses ennemis. Ceux qui l'adorent sont de fiers combattants, avides de conquêtes. (nom anglais : « Megapithecus »).(édité)
---------------------------------------------------------------------

Les Disciples de Zargoth :

Divinité : Zargoth surnommé « le Fléau » ou « Celui-qui-amène-le-chaos ». Seuls les renégats le vénèrent. Avide de pouvoir, sa philosophie est très simple : purger l’île des êtres inférieurs, afin de créer un endroit meilleur pour qu'il puisse régner seul
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum