Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoine le sage
Antoine le sage
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2017

Histoire d'Antoine le sage Empty Histoire d'Antoine le sage

Sam 29 Juil - 17:00
Nom: Le sage
Prénom: Antoine
Age: 62
Sexe: m
Faction demandée: Sans faction

Qualité :
-Paisible
-Jovial
-Curieux
-Pacifique

Défauts:
-Perte d'audition
-Amnésie
-Difficulté de déplacement

Histoire: Je m'appelle Antoine et mon nom de famille est le sage du fais de mon grand âges et de l'expérience que j'ai acquis durant mes 62 ans d'existence dans le nord du pays avec ma compagne qui nous as malheureusement quitté cette année. Durant mon enfance j'ai été balloté sans cesse entre différentes famille ce qui ma façonné et m'a appris les bonnes manières pour rencontrer de nouveau ami ou des collègues éleveur comme mes parents. Je suis un adepte de l'élevage d'animaux afin de crée des animaux unique par leurs couleurs et leur puissance! De part la compagnie de mes bêtes je suis de nature paisible et jovial mais je me méfie des étranger donc je vit dans une petite étable avec mes animaux pour avoir chaud l'hiver. Mes animaux préférer sont les loups du fais de leurs esprit de meute , de leurs respect mutuel et de l'entraide qu'ils mettent en œuvre pour survivre dans le froid polaire des montagne gelée du nord. Si vous voulez en connaître plus sur ma vie il va falloir me rencontrer dans le nord pour négocier un contrat de vente pour mes animaux ou chez le tavernier...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum